Un de nos conseillers vérifie s'il dispose de tous les documents nécessaires à la prise en charge d'un dossier complet.
Votre appareil ne fonctionne plus ? Nous vous invitons à faire une déclaration de panne depuis ce site internet en prenant soin d'y joindre tous les documents demandés. Si votre appreil n'est plus garanti, nous vous transmettrons un devis.
Tous dossier incomplet ne pourra être pris en charge.
Vous venez d'achetez une cave à vin encastrable AVINTAGE chez un cuisiniste ? Enregistrer-la et bénéficiez d'une année supplémentaire de garantie offerte. Attention toutefois, l'enregistrement doit être fait dans les mois qui suivent l'achat de la cave à vin.
Un de nos conseillers vérifie s'il dispose de tous les documents nécessaires à la prise en charge d'un dossier complet.
Selon les spécificités de la panne décelée, nous trouvons et dépêchons un technicien expert au plus proche de chez vous.
Nous mettons notre expérience au service de votre appareil, le réparons avec soin et luttons ainsi contre l'obsolescence.
Le produit réparé, nous procédons à la clôture du dossier et mettons le rapport à votre disposition. Merci de votre fidélité.
Nous stockons nous-mêmes des pièces détachées et organisons des interventions grâce à notre réseau de plus de 300 partenaires techniques. Notre réactivité participe à l'efficacité de nos services. Mais vous pouvez tout aussi bien commander des pièces pour les installer vous-mêmes.