Accès PARTICULIER

Le service après-vente pour consommateurs et particuliers

Déclaration de panne

Déclarer une panne

 

Votre appareil ne fonctionne plus ? Nous vous invitons à faire une déclaration de panne depuis ce site internet en prenant soin d'y joindre tous les documents demandés. Si votre appreil n'est plus garanti, nous vous transmettrons un devis.
Tous dossier incomplet ne pourra être pris en charge.

Enregistrer une cave AVINTAGE achetée chez un cuisiniste

Un an de garantie offert pour une cave encastrable

Vous venez d'achetez une cave à vin encastrable AVINTAGE chez un cuisiniste ? Enregistrer-la et bénéficiez d'une année supplémentaire de garantie offerte. Attention toutefois, l'enregistrement doit être fait dans les mois qui suivent l'achat de la cave à vin. 

#01

Prise en charge

Un de nos conseillers vérifie s'il dispose de tous les documents nécessaires à la prise en charge d'un dossier complet.

#02

Recherche de solution

Selon les spécificités de la panne décelée, nous trouvons et dépêchons un technicien expert au plus proche de chez vous.

#03

Réparation de l'appareil

Nous mettons notre expérience au service de votre appareil, le réparons avec soin et luttons ainsi contre l'obsolescence.

#04

Finalisation et rapport

Le produit réparé, nous procédons à la clôture du dossier et mettons le rapport à votre disposition. Merci de votre fidélité.

FAQ : Pourquoi ? Comment ? Est-ce normal ?
Pour lever le doute, le premier bon réflexe, c'est de consulter la foire aux questions
Services

Boutique pièces détachées

Nous stockons nous-mêmes des pièces détachées et organisons des interventions grâce à notre réseau de plus de 300 partenaires techniques. Notre réactivité participe à l'efficacité de nos services. Mais vous pouvez tout aussi bien commander des pièces pour les installer vous-mêmes.

Ils nous font confiance

Les marques partenaires

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser