L’ouverture d’une demande de dépannage nécessite que vous nous transmettiez des documents obligatoires.
Merci donc de préparer la liste de documents suivants car vous devrez les joindre (les ajouter) au formulaire :
• Facture d’achat
• Marque et modèle de l’appareil
• N° de série de l’appareil
Vous n’avez pas les documents en version numérique, mais seulement en version « papier » ?
Pas de panique !
Depuis un mobile : prenez les documents nécessaires en photo et ajoutez-les simplement au formulaire qui suit
Depuis un ordinateur : prenez les documents en photo et envoyez-les-vous par mail. Connectez-vous ensuite à votre boite mail depuis votre ordinateur et enregistrez les documents sur votre disque dur. Vous pourrez de ce fait aisément les joindre à notre formulaire.
A noter : Un dossier complet permet un traitement plus rapide de votre demande. Merci de ne pas oublier de joindre les documents attendus pour l’ouverture rapide de votre demande et une meilleure efficacité de nos équipes.
1. Je remplis et génère le rapport technique à renseigner en cliquant sur le type de panne qui me concene ci-dessous.
A noter : une fois le formulaire rempli, cliquer sur "Générer le document" et enregistrez-le sur votre ordinateur. Vous devrez le joindre plus bas sur cette page.
Votre demande concerne :
2. Je remplis le formulaire de demande d’intervention :
Joindre le rapport technique générer précédement.